Miguel Ángel Franco Martín est un guitariste musicien diplômé en pédagogie musicale de la Universidad Pedagógica Nacional. Avec des études de flûte à bec, d'harmonie moderne, d'arrangements, d'orchestration, de direction de chœur et d'orchestre. Miguel est professeur, directeur de groupes vocaux et instrumentaux. Il a étudié la guitare classique avec Jaime Arias Obregón, Gentil Montaña et la guitare jazz avec Gabriel Rondón. Il a suivi la formation de la méthode Suzuki auprès de Marilyn O'Boyle, Bill Kossler, MaryLou Roberts et Diana Chagalj. Depuis 2005, il enseigne la guitare Suzuki dans son école "Ad libitum Escuela de Guitarra". Il a également été professeur à la 'Universidad el Bosque, directeur de chorale et d'orchestre à la Fundación Batuta, Fundación Música en los Templos et au Colegio Nuestra Señora de Fátima de la Policía Nacional.

MIGUEL FRANCO

Miguel Ángel Franco Martín est un guitariste musicien diplômé en pédagogie musicale de la Universidad Pedagógica Nacional. Avec des études de flûte à bec, d’harmonie moderne, d’arrangements, d’orchestration, de direction de chœur et d’orchestre. Miguel est professeur, directeur de groupes vocaux et instrumentaux. Il a étudié la guitare classique avec Jaime Arias Obregón, Gentil Montaña et la guitare jazz avec Gabriel Rondón.
Il a suivi la formation de la méthode Suzuki auprès de Marilyn O’Boyle, Bill Kossler, MaryLou Roberts et Diana Chagalj.
Depuis 2005, il enseigne la guitare Suzuki dans son école “Ad libitum Escuela de Guitarra”. Il a également été professeur à la ‘Universidad el Bosque, directeur de chorale et d’orchestre à la Fundación Batuta, Fundación Música en los Templos et au Colegio Nuestra Señora de Fátima de la Policía Nacional.

Pour plus d’information sur Miguel Franco:
http://www.adlibitum.co https://www.instagram.com/adlibitumguitarra/?hl=es-la https://www.youtube.com/channel/UCplxRK6J7Qrx8Ea9FnMhr_Q